A la Une

Albea_ultra_doux
25/05/2022

ALBEA développe une capsule tube éco responsable avec Ermo

C’est dans la presse : pour sa dernière gamme de produits capillaires, la marque Garnier (groupe l’Oréal) a fait le choix d’un nouvel emballage à caractère écologique. Composé d’une capsule en polyéthylène et d’un tube à base de carton, ce dernier est le fruit d’un co-développement avec Albea.

En tant que spécialiste de moules à injection haute précision, Ermo est heureux d’avoir été choisi pour la conception du moule à capsule tube. Le moule a été réalisé avec fermeture du bouchon dans le moule (technologie IMC brevetée Ermo)

Le moule d’ERMO dernière génération a notamment permis de parvenir à pièce qualitative, plus légère et facilement recyclable.

Plus d’informations dans cet article de l’usine nouvelle : https://www.usinenouvelle.com/article/albea-fait-evoluer-son-tube-codeveloppe-avec-l-oreal.N2001312

Crédit photo : © Garnier

François Blain
23/05/2022

NOS COLLABORATEURS VOUS PARLENT DE LEUR MÉTIER

Chaque mois, découvrez l’un des métiers d’ERMO au travers du témoignage d'un de nos collaborateurs. Découvrez ces femmes et ces hommes qui œuvrent chaque jour pour le bon fonctionnement et développement de notre entreprise !


ecovadis
19/05/2022

Evaluation RSE : ERMO obtient la médaille d’argent

Nos performances en RSE ont été récompensées! Ermo s’est vu attribuer la médaille d’argent à l’issue de l’évaluation EcoVadis. Une belle reconnaissance qui vient souligner notre engagement en matière de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE). Plus d'informations dans cet article!


Visite espagnols
18/05/2022

Projet Erasmus - Ermo

ERMO est heureux d’avoir présenté l’entreprise et ses infrastructures de Marcillé et Mayenne aux enseignants du lycée professionnel Leclerc Navarre d'Alençon et au lycée espagnol IES Frei Martín Sarmiento à Pontevedra en Espagne.

Dans le cadre d’un projet ERASMUS. ERMO a confirmé son accord pour accueillir des stagiaires du lycée espagnol au sein des ateliers ERMO au cours du premier semestre 2023.

Cette démarche s’inscrit pour ERMO dans l’internationalisation de son activité.

Merci à tous pour votre venue et implication !


 << < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 > >>

Nous contacter

Division
Zone Artisanale Marcillé-La-Ville
BP 30163
53102 MAYENNE CEDEX, FRANCE
Tél. : +33 2 43 00 71 22
Fax : +33 2 43 00 65 20

Pour tout renseignement complémentaire, remplissez notre formulaire